Publiée le par Gilles Carre
Bravo à Steven pour sa médaille de bronze 🥉et à Paul Martin qui échoue en finale consolante 👏
-----------
𝗨𝗻 𝗽𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺 𝟭𝟬𝟬% 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗼𝗶𝗿𝗲
La semaine dernière se déroulait le Championnat de France Ping VR à Montpellier, lors du WTT Champions. Et les champions, ce sont bien nos Ligériens, qui ont raflé toutes les médailles ! 🏅
Ils étaient 8 engagés de la ligue (dont "IbraVoss" — Ibrahim ROIGNARD du club de Nantes Saint-Joseph TT, repêché quelques jours avant), sur les 12 qualifiés pour le Championnat de France. Retour sur leurs résultats :
🥇 "Anto" — Antonin LANDREAU (La Romagne) : grand favori du tournoi (n°1 mondial), il a confirmé son statut en remportant le titre ! Il devient pour la troisième fois champion de France Ping VR.
🥈 "Natping" — Nathan DENECHERE (Les Loups d’Angers) : tête de série n°2, il a tenu son rang et ne s’est incliné qu’en finale contre son éternel rival romagnon. Il est vice-champion de France Ping VR !
🥉 "GODA49" — Steven FERTON (Murs-Erigné) : auteur d’une superbe compétition, il ne s’incline qu’une seule fois, en demi-finale contre Nathan, avant de remporter la rencontre pour la 3e place sur le plus petit des écarts (3–2).
🥉 "JuJuVoss" — Julien SYLVAIN (Nantes Saint-Médard de Doulon) : lui aussi termine 3e, mais avec un parcours différent. Sorti du tableau principal en quarts, il intègre le tableau des perdants et enchaîne trois victoires consécutives pour s’offrir cette belle médaille de bronze !
"Paulo49" — Paul MARTIN (Murs-Erigné) : il aurait certainement aimé accompagner son partenaire de club Steven sur le podium, mais s’incline à deux reprises contre Julien (en 1/8e du tableau principal puis en finale du tableau des perdants). Il termine au pied du podium.
"Soucelois" — Anthony RABIER (Les Loups d’Angers) : réalise un bon parcours, battu en quart du tableau principal par Antonin, puis en demi-finale du tableau des perdants par Julien.
"Supermano44" — Nicolas DUGUE (Ponts-de-Cé) : termine en quart du tableau des perdants.
"IbraVoss" — Ibrahim ROIGNARD (Nantes Saint-Joseph TT) : termine également en quart du tableau des perdants.
👏 Félicitations à tous pour ces excellents résultats !
sportsregions
